Pour Qui ? Pour Quoi ?

Accueil / Présentation

La Pratique du Gyropode électrique sans guidon

Le Gyroboard ou Hoverboard se maîtrise en moins de 8 minutes
Les enfants à partir de 6 ans lorsqu'ils pèsent 25kg au minimum, font vite l'apprentissage du déplacement en Hoverboard.
Le Gyroboard est ludique mais attention il requiert une bonne condition physique tout de même.



Un challenge intellectuel et sportif ? tenir sur un 2 roues sans guidon.

Le gyropode électrique Gyroboard ne vous offre rien pour vous tenir par les mains sur ce 2 roues, comme ce serait le cas sur un vélo.
Cela fait peur à certains .... mais après avoir dépassé cette appréhension, lorsque vous "gainez votre corps", vous maîtrisez rapidement la machine et là dirigez à l'aide de votre centre de gravité.
Le gyropode électrique Hoverboard se contrôle et se dirige avec le centre de gravité, selon que vous le basculez en avant ou en arrière, vous avancez ou reculez, ces sensations de glisse plaisent aux amateurs de ski ou de snowboard. C'est ce type de fonctionnement qu'affectionnent les sportifs qui se sont emparé du phénomène et profitent de cette machine pour faire travailler les muscles profonds du corps (puisque pour tenir dessus et le diriger il faut avoir le corps "gainé", sangle abdominale, fessiers, cuisses). 

Il faut à la fois savoir rester souple, tonique et concentré sur le terrain dans lequel on évolue, tel les reliefs, les obstacles. Ce qui rend ludique, facile et sportif vos déplacements d'un point à un autre, dans un milieu urbain déjà dense.



De belles balades en perspectives avec ses 15 km d’autonomie, partout où vous emportez votre Gyroboard vous pourrez élargir votre périmètre de visite puisque vous parcourez de plus grandes distances avec cet assistant au transport personnel silencieux :

Quelques avantages que nous avons nous trouvé à l'utilisation du Gyropode électrique :

  • Le silence de ce gyropode électrique sans guidon est apprécié de tous !
  • Les promenades bord de mer, campagne, ville, entre amis ou en famille sont plus amusantes.
  • Déplacements de proximité sont facilités.
  • Economie de parking, la distance n’a plus d’importance, il suffit de se garer sur une place gratuite même éloignée, et sortir votre Gyroboard du coffre pour terminer votre trajet vers le centre ville.
  • Pas de carburant à acheter et pas de rejet de CO2, ce gyropode électrique a une longévité telle qu'il peut être rechargé 1000 fois. 
  • Autonomie de distance environ 15 à 20 km (autonomie moyenne de la batterie selon votre poids, vitesse, le relief et la température) 
  • Faible encombrement il reste discret sur votre lieu de travail, dans votre coffre de voiture. Avec son sac vous pouvez l'emporter dans le bus ou les transports en commun.
  • Au cœur de l'entreprise : Manutention en entrepôt ou sur de grandes zones à parcourir comme les concessions automobiles, aéroports, salons commerciaux, manifestations événementielles, expositions.
  • Très apprécié dans le marketing, street marketing, animations commerciales, challenge d'entreprises, stages de cohésion de groupe.
  • Pratique de parcours d'agilité appréciée des jeunes dans les collectivités locales, les espaces jeunes, comme activités périscolaire, animations citadines, maisons de quartiers….



C’est un moyen de transport personnel convivial, très amusant. Lorsque vous avez passé le stade de l'initiation vous pouvez rapidement faire des figures de style. Tourner sur vous même et réaliser des 360°, danser, faire des accélérations à couper le souffle, et vous procurer de réelles sensations grisantes à moins de 15 km/h. On y prend vitre goût et il devient vite difficile de s’en séparer.
Surprise pour les sceptiques, le Gyropode électrique Gyroboard fait travailler les muscles des jambes et exige une bonne mobilité du bassin, des hanches, et sa pratique durant 2 heures équivaut bien à une séance de 1h30 de ski.
 
dsc01364
dsc01880t
dsc02203
Copyright © 2013 - 2018 Azur Gyroboard - Une création de site Logiclic